M. MEBA Essohouna, président de la Chambre de commerce du Togo, participe pour la 3ème fois au Salon MEDIBAT, en tant que président de Chambre de commerce du Togo.
Il a déclaré être heureux de prendre part à cette manifestation pour partager la convivialité qui existe au sein de ce Salon. «Nous avons vu que les opérateurs économiques à Sfax sont très dynamiques et très organisés, ce qui rend ce Salon très réussi».
M. Essouhouna estime nécessaire d’établir des échanges et opérer de transfert de savoir-faire entre les professionnels du secteur du bâtiment. «C’est pour cette raison d’ailleurs que nous avons convenu avec la Chambre de commerce et d’industrie de Sfax d’organiser la 2ème édition d’Afribat au Togo, et ce dès le mois de juin 2019», et non en 2020.
Selon lui, cela signifie que «la Chambre de commerce et d’industrie de Sfax a bien travaillé pour que le Salon soit une réussite totale. Maintenant nous cherchons à faire en sorte que les relations soient encore plus dynamiques entre la Tunisie et l’Afrique de l’Ouest»